copie de disquette de format inconnu (conclusion)

moi-même
rappel du post origine
> Sur un HP1651B (analyseur logique assez ancien) tout l'OS est sur sune
> disquette 720k au format propriétaire (inconnu). J'aimerais bien en faire
> une sauvegarde sur CD.

Conclusion :
Mandrake 10.1 fait une allergie sur les disquettes 720k même les disquettes
DOS (ext2 j'ai pas essayé).

Sur un système à noyau 2.4 (SENTRY fw) pas de problème pour les disquettes
DOS 720k. Par contre les disquettes 720k "exotiques" ne passent pas.
Avec la commande
dd if=/dev/fd0h720 of=xxx conv=noerror,sync bs=720k count=1
le lecteur hocquète un bon moment et me sort un fichier xxx de taille 0.

J'abdique. Je prends la solution "boeuf".

Amicalement
C Hiebel

Marc Dejardin
moi-même wrote:
[...]

dd if=/dev/fd0h720 of=xxx conv=noerror,sync bsr0k count=1
le lecteur hocquète un bon moment et me sort un fichier xxx de taille 0.

J'abdique. Je prends la solution "boeuf".

Amicalement
C Hiebel
Bonjour,

Avez vous regarde dans les options de compilation du noyau s'il n'y a
pas un filesystem exotique qui conrrespondrait ?
file systems->miscellaneous file systems

M.D.

Nicolas George
Marc Dejardin wrote in message <dscf13$e8p$:
dd if=/dev/fd0h720 of=xxx conv=noerror,sync bsr0k count=1

Avez vous regarde dans les options de compilation du noyau s'il n'y a
pas un filesystem exotique qui conrrespondrait ?
file systems->miscellaneous file systems

Il lit directement le périphérique, sans essayer de le monter : les
différents filesystems n'ont strictement rien à voir dans l'histoire.