Copie de données d'un fichier à l'autre

Stéphane
Bonjour,

Je suis en train de sécher sur une macro qui me permettrait de copier des
donnéés d'un fichier à l'autre.

En effet, j'ouvre un fichier par client (d'après un modèle) , dès que je
ferme un fichier client, le fichier récapitulation s'ouvre automatiquement.
Et là je ne sais pas comment indiquer comment aller chercher certaines
informations dans le fichier client puisqu'il change de nom.

Ainsi chaque fois que j'ouvre un nouveau dossier client, les données vont
automatiquement dans récapitulation et il n'y a pas de risque que ladite
récap sois fausse.

MErci d'avance pour votre aide

poypoy
Bonjour,

Est ca qu'une macro de ce type marcherait ?
à copier dans workbook de tout tes classeurs clients

Sub copytest_workbookbeforecloe()

Dim strname As String

strname = ActiveWorkbook.Name

Workbook.Open Filename:="U:totorécapitulation.xls"

Workbooks(strname).Activate

Sheets("sheet1").Copy before:=Workbooks("récapitulation.xls").Sheets(1)
ActiveSheet.Name = strname

Workbooks("récapitulation.xls").Save
Workbooks("récapitulation.xls").Close
End Sub