copie de DVD a l'aide d'un graveur de salon

Le
mtournier
Hello j'ai un petit soucis avec mon graveur de salon ( un LITE-On ) ,
je veux copier un DVD en passant par :

DVD -> HD -> DVD.

Le DVD n'est pas protg, je peux sans autre le copier sur le disque
dur (c'est un DVD-R de 4.7Go).
Mais au moment de repasser en copie de HD -> DVD ( un autre DVD-R de
4.7Go) , le graveur me dit qu'il n'a pas assez de place pour copier la
copie du DVD sur le HD vers le DVD

Y'a un truc que je pige pas . une histoire de taille des clusters
sur le HD ???

Une ide ??

Amicalement

Marc
Mic. Archambault
Le #7928701

Hello j'ai un petit soucis avec mon graveur de salon ( un LITE-On ) ,
je veux copier un DVD en passant par :

DVD -> HD -> DVD.

Le DVD n'est pas protégé, je peux sans autre le copier sur le disque
[...]

Une idée ??

Avec un graveur de salon tu fixes la compression vidéo afin que le DVD fasse 1
h, 2 h, 3 h ou 4 h. Alors si par défaut il est sur 1 h ("M1" en
Philips/Liteon)....

--
Michel
La pensée louf de la semaine :