Copie de DVD Navteq

1 réponse
Henri Sohet
Je possède une voiture équipée d'un système de navigation NAVTEQ, les
données pour l'Europe étant encodées sur un DVD.

J'aimerais faire une copie de sauvegarde de ce DVD, au cas ou l'original
viendrait à s'abimer

Une copie de ce DVD est-elle possible et faut il employer un logiciel et ou
des paramètres spéciaux ?

Merci d'avance pour votre aide

Henri

1 réponse

popeye
Henri Sohet wrote:
Je possède une voiture équipée d'un système de navigation NAVTEQ, les
données pour l'Europe étant encodées sur un DVD.

J'aimerais faire une copie de sauvegarde de ce DVD, au cas ou
l'original viendrait à s'abimer

Une copie de ce DVD est-elle possible et faut il employer un logiciel
et ou des paramètres spéciaux ?

Merci d'avance pour votre aide

Henri

Je pourrais te dire d'essayer et de revenir nous le dire.
J'ai fait une copie d'un DVD pour un GPS Alpine avec cartographie Navteq.
Il m'a fallu un graveur double couche et un DVD idem.
La gravure s'est bien passée. La copie est moins bonne. Les donnée arrivent
à l'écran par à-coups.

--
Popeye
Virez les x pour me répondre