copie de DVD video non proteger avec quoi ?

Le
mymyl01
Bonjour. (soir)

Je cherche a copier un DVD video qui n'est
pas protege contre la copie (c'est une video amateur)
Je cherche donc un simple logiciel de copie tout bete ?
Le quel choisir ?

Merci.
Fred571
Le #7525961
Essaie Instant CD - DVD copie
C'est le seul qui a fonctionné, car j'ai eu le même problème
Fred

"mymyl01" bp8dkc$iqk$
[...]

dom
Le #7525921
de lecteur DVD à graveur DVD copier avec néro
de lecteur DVD à graveur CD avec néro également
alors dans un 1er temps transférer le contenu du DVD
avec SmartRipper sur le DD et ensuite faire un cd vidéo
ou un DVD vidéo selon le graveuravec néro également.
Egalement avec clone DVD.
Il y a surement d'autres solutions

"Fred571" 3fb8736b$0$27033$
> [...]

> pas protege contre la copie (c'est une video amateur)
> Je cherche donc un simple logiciel de copie tout bete ?

Fanfan
Le #7525771
"mymyl01" news:bp8dkc$iqk$
[...]

Nero tout simplement.