copie de fichier d'un repertoire dans un autre sans ecraser les anciens fichiers

dominique
Bonjour,

J'ai besoin de copier le contenu d'un répetoire dans un autre.
Actuellement j'utilise la commande COPY,

Je lance mon script plusieurs fois par jour, de facon à ce que le
dossier de destination soit toujours à jour.

Le probleme avec la commande COPY, c'est que les anciens fichiers sont
écrasés, donc perte de temps.

Je cherche une solution qui ne copierai que les nouveaux fichiers.

J'ai cherché sans trouver.

Méta-MCI
Bonsoir !

Dernières réponses, avant de partir en vacances !

D'abord, XCOPY /? te donnera des indications, sur les paramètres que tu
pourrais utiliser avec succès. Par exemple / D:30-07-2006

Mais, AMHA, tu devrais regarder Robocopy.exe ; cet outil (donné par
Microsoft) permet les sauvegardes différentielles et/ou de synchronisation.
De plus, il est fournit avec une double documentation, sous Word et sous
DOS, correcte.

J'espère que :
- tu n'es pas encore parti en vacances
- ces infos t'amèneront une meilleure sérénité durant ces congés payés.
Attention, ne pas le prendre mal ; je jubile simplement à l'idée de mes
congés, même si les miens ne sont pas payés.

@-salutations
--
Michel Claveau
Jacques Barathon [MS]
"Méta-MCI" wrote in message
[...]

Bonnes vacances Michel! Reviens-nous en pleine forme.

Jacques

---DGI972---
[...]

Je vous conseil un petit logiciel de sauvegarde gratuit et puissant:
Cobian's backup
http://www.educ.umu.se/~cobian/cobianbackup.htm
Il a tout d'une grande.
Sauvegarde complète, différentiel, zippé ou non avec mot de passe ou
non envoie d'email en cas d'erreur exécution d'un tache avant et/ou
aprés la sauvegarde etc... (je n'arrive plus à m'en passer, je suis
accros)
De plus il est en francais.
DGI972