Copie de fichier d'un répertoire vers un autre

Yvan
Bonjour,

Je souhaite qu'une macro copie des fichiers Excel d'un répertoire vers un
autre. Mais quand j'utilise l'assistant macro, il ne prend absolument pas en
compte le copier-coller.

Quelles instructions me conseillez-vous d'utiliser ?
--
Merci pour vos réponses.

JpPradier
Bonjour Yvan

Tiré de l'aide d'Excel :

Dim SourceFile, DestinationFile
SourceFile = "FICHSRC" ' Définit le nom du fichier source.
DestinationFile = "FICHDEST" ' Définit le nom du fichier cible.
' Copie le fichier source dans le fichier cible.
FileCopy SourceFile, DestinationFile
j-p
salut07
Pou faire ca, je suis passer par plusieurs etape :
- tu enregistre le fichier sur le repertoire ou tu veux qu'il soit deplacé
- tu supprimes le fichier du repertoire où il ete au depart

Moi j'ai fais ca et ca marche tres bien
Denis
Bonjour,
Peut-être