copie de fichier invisible

2 réponses
bretagne
Bonjour ,

Je suis sous Windows Vista Intégrale 64 bits et j'ai un soucis .
Lorsque je souhaite faire une copie de fichier sur le bureau par exemple ,
la copie à bien lieu mais je ne vois rien sur le bureau.
Pour apercevoir les fichiers que j'ai copier , il faut que je ferme ma
session et que je revienne sous mon nom d'utilisateur .
Je précise que je suis le seul utilisateur du pc .

Je vous remercie si vous avez une idée ou la solution ;)

Bonne journée
Amicalement
Bretagne

2 réponses

Exelmans
** Bonjour bonsoir,
*bretagne* questionnait...

|> Bonjour ,
|>
|> Je suis sous Windows Vista Intégrale 64 bits et j'ai un soucis .
|> Lorsque je souhaite faire une copie de fichier sur le bureau par
|> exemple , la copie à bien lieu mais je ne vois rien sur le bureau.
|> Pour apercevoir les fichiers que j'ai copier , il faut que je ferme
|> ma session et que je revienne sous mon nom d'utilisateur .
|> Je précise que je suis le seul utilisateur du pc .
|>
|> Je vous remercie si vous avez une idée ou la solution ;)
|>

clic droit sur le bureau, ==> affichage, ==> afficher les icones du
bureau.
ça change quelquechose ?

--
Ex.
________________________
--> Engage le jeu que je le gagne <--
Jiti
Essaye d'actualiser ton bureau...
"Exelmans" a écrit dans le message de
news:
** Bonjour bonsoir,
*bretagne* questionnait...

|> Bonjour ,
|>
|> Je suis sous Windows Vista Intégrale 64 bits et j'ai un soucis .
|> Lorsque je souhaite faire une copie de fichier sur le bureau par
|> exemple , la copie à bien lieu mais je ne vois rien sur le bureau.
|> Pour apercevoir les fichiers que j'ai copier , il faut que je ferme
|> ma session et que je revienne sous mon nom d'utilisateur .
|> Je précise que je suis le seul utilisateur du pc .
|>
|> Je vous remercie si vous avez une idée ou la solution ;)
|>

clic droit sur le bureau, ==> affichage, ==> afficher les icones du
bureau.
ça change quelquechose ?

--
Ex.
________________________
--> Engage le jeu que je le gagne <--