Copie de fichier sans controle de parite ??

1 réponse
olivier.marti
Bonjour,

J'ai reçu un fichier sur un CD, mais à la copie sur le Mac, il fait une
erreur. C'est une image tiff. Seul le haut de l'image s' affiche
(aperçu ou Graphic Converter)

Sur un PC, le message d'erreur fait penser à une erreur de bit de parité
quelque part.

Sous Mac OS X, il ya t'il moyen de faire une copie de fichier sans qu'il
contrôle les parités ???

Olivier

1 réponse

blanc
Olivier Marti wrote:

J'ai reçu un fichier sur un CD, mais à la copie sur le Mac, il fait une
erreur. C'est une image tiff. Seul le haut de l'image s' affiche
(aperçu ou Graphic Converter)

Sur un PC, le message d'erreur fait penser à une erreur de bit de parité
quelque part.

Sous Mac OS X, il ya t'il moyen de faire une copie de fichier sans qu'il
contrôle les parités ???

Avec un logiciel de "réparation de disque" comme Techtool ($!) par
exemple, ça devrait pouvoir se faire. Mais pas sûr.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE