Copie de fichier xcopy

soner
Bonjour,

J'ai 1 machine sous XP et 1 serveur de fichier sous W2003.
J'ai fait un script (avex xcopy) pour qu'il copie certains fichiers de
l'utilisateur sous XP vers le serveur de fichiers.
En lancant le script, il me demande le mot de passe administrateur.

N'y a t-il pas 1 moyen de copier sans que l'on me demande un mot de
passe?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le plus simple consisterait à donner les droits à l'utilisateur réalisant la copie sur le partage de destination, et sur les
dossiers utilisés !

Une autre solution peut consister à réaliser les connexions avec NET USE "Unité:" serveurpartage /user: Domaineuser MotDePasse
puis, de réaliser les copies.
=> Inconvénient: le mot de passe est en clair dans le script.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server