Copie de fichiers avec liaison

Landais J-L
Bonjour,
J'ai un répertoire nommé FCR2005 situé sur un serveur. Il possède des
sous-répertoires et des fichiers ( quelques centaines) possédant des
liaisons avec un fichier de base de prix.
Ce répertoire possède des données valables durant l'année civile en cours
( 2005).
Je veux dupliquer ce répertoire pour l'année 2006: il va donc s'appeler
FCR2006 avec les nouveaux prix.
Je constate que les chemins indiqués dans les formules de cellulles liées ne
se mettent pas à jour.
Avez-vous une solution ( version Office XP)?
En vous remerciant de votre aide

Jean-Louis

Daniel
Bonjour.
Essaie la macro suivante. L'inputbox demande le répertoire contenant les
fichiers à modifier. Dans cet exemple, le fichier de base de prix se trouve
dans E:2005 et E:2006 (à modifier selon tes besoins) :

Sub Test()
Dim Fich As String, Repert As String
Repert = InputBox("Entre le dossier")
Fich = Dir(Repert & "*.xls")
Do While Fich <> ""
Workbooks.Open Repert & "" & Fich
ActiveWorkbook.ChangeLink Name:="E:2005test.xls", _
NewName:="E:2006test.xls", Type:=xlExcelLinks
ActiveWorkbook.Save
ActiveWorkbook.Close
Fich = Dir
Loop