Copie de fichiers de plusieurs répertoires vers 1 seul

4 réponses
Bernard R.
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un utilitaire capable de copier l'ensemble des
fichiers d'un dossier & sous dossier (récursive) dans un seul dossier, le
but est d'avoir l'ensemble des fichiers dans un seul dossier.

Xcopy ne permet pas de faire cela, car cela créer la même arborescence :(

Merci de vos réponses

4 réponses

jean declercq
Bernard R. a écrit le 03/12/2007 dans
<4753f9ef$0$30934$ :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un utilitaire capable de copier l'ensemble des
fichiers d'un dossier & sous dossier (récursive) dans un seul dossier, le but
est d'avoir l'ensemble des fichiers dans un seul dossier.

Xcopy ne permet pas de faire cela, car cela créer la même arborescence :(

Merci de vos réponses

Bonjour

En copie simple, je ne sais pas, mais tu peux zipper tous les fichiers
(y compris dans les sous-répertoires) sans "enregistrer" l'arborescence
dans le zip, puis décompresser dans un autre répertoire.

Je ne connais pas les commutateurs des "zippeurs", mais ça fonctionne
très bien avec les "zippeur" inétgré à Total Commander.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Orenala
"Bernard R." a écrit dans le message de news:
4753f9ef$0$30934$
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un utilitaire capable de copier l'ensemble des
fichiers d'un dossier & sous dossier (récursive) dans un seul dossier, le
but est d'avoir l'ensemble des fichiers dans un seul dossier.

Xcopy ne permet pas de faire cela, car cela créer la même arborescence :(

Merci de vos réponses

Bonsoir,

Peut être une solution : Se mettre au niveau supérieur de l'arborescence et
lancer une recherche sans mettre de critère de sélection (ou *). Tous les
fichiers seront alors affichés, il sera possible alors de tout sélectionner
et de faire copier/coller vers là ou tu veux

Cordialement

Les petits renardeaux
Ben, il y a l'excellent xcopyex http://astase.com/produits/xcopyex/ et
l'encore plus puissant xxcopy http://www.xxcopy.com/index.htm

Bisous à ta souris
--
Nathalie & Michel
les petits renardeaux dans la clairière du CTV
"Bernard R." a écrit dans le message de
news:4753f9ef$0$30934$
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un utilitaire capable de copier l'ensemble des
fichiers d'un dossier & sous dossier (récursive) dans un seul dossier, le
but est d'avoir l'ensemble des fichiers dans un seul dossier.

Xcopy ne permet pas de faire cela, car cela créer la même arborescence :(

JF
*Bonjour Bernard R.* !
<news:4753f9ef$0$30934$

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un utilitaire capable de copier l'ensemble des
fichiers d'un dossier & sous dossier (récursive) dans un seul dossier, le but
est d'avoir l'ensemble des fichiers dans un seul dossier.

Xcopy ne permet pas de faire cela, car cela créer la même arborescence :(

Merci de vos réponses

Pour ceux que la question a intéressé :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.scripting/browse_thread/thread/e94f493367294f8f

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm