copie de fichiers entre repertoires

2 réponses
Uwaga
bonsoir,
J'ai 2 repertoires contenant des centaines de fichiers, mais dont environ
10% ne sont pas en commun.
Existe t-il un moyen de les fusionner, sans pour autant ré écrire tous les
fichiers de l'un sur l'autre ? ( windows sait il ne copier de A vers B que
les fichiers "absents" ? )

En vous remerciant,

U.

2 réponses

Laurent Jumet
Hello !

"Uwaga" wrote:

U> J'ai 2 repertoires contenant des centaines de fichiers, mais dont
U> environ 10% ne sont pas en commun. Existe t-il un moyen de les
U> fusionner, sans pour autant ré écrire tous les fichiers de l'un sur
U> l'autre ? ( windows sait il ne copier de A vers B que les fichiers
U> "absents" ? )

Il faut installer TotalCommander et ensuite employer la fonction
"synchroniser répertoires".

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
vladimir
Laurent Jumet wrote:

Hello !

"Uwaga" wrote:

U> J'ai 2 repertoires contenant des centaines de fichiers, mais dont
U> environ 10% ne sont pas en commun. Existe t-il un moyen de les
U> fusionner, sans pour autant ré écrire tous les fichiers de l'un sur
U> l'autre ? ( windows sait il ne copier de A vers B que les fichiers
U> "absents" ? )

Il faut installer TotalCommander et ensuite employer la fonction
"synchroniser répertoires".

Tout a fait d'accord :-)
Meme si il existe un moyen de le faire, total commander devient vite
absolument indispensable.
On peut le trouver ici http://www.ghisler.com/