Copie de fichiers vers clé USB

5 réponses
Il m'arrive souvent de copier des fichiers de mes disques durs vers un
disque externe/ou clé USB.
La copie se termine avec succès mais en fait, je constate souvent que les
fichiers n'ont pas été copiés ou partiellement.
Quelle vérification dois-je effectuer.
PS. : OS = W2K SP4.
Merci

5 réponses

Philippe Klein
<feliz> wrote in news:4283cdf7$0$309$:

Quelle vérification dois-je effectuer.

Normal (enfin quoique ...!) tes fichiers sont encore en cache et pas écrits
sur le support.
Pour en être sur .. commence déjà par arreter correctement ta clé usb AVANT
de la retirer.

ns
Salut,

Est ce que tu déconnecte la clé ou le disque du port USB proprement ?

Ou est ce que tu te contente de retirer la clé sans rien faire ?

NS

<feliz> a écrit dans le message de
news:4283cdf7$0$309$
Il m'arrive souvent de copier des fichiers de mes disques durs vers un
disque externe/ou clé USB.
La copie se termine avec succès mais en fait, je constate souvent que les
fichiers n'ont pas été copiés ou partiellement.
Quelle vérification dois-je effectuer.
PS. : OS = W2K SP4.
Merci

Mais comment arrête-on correctement la clé usb ?
Est avec l'icône systray "déconnecter ou éjecter le matériel" ?

Merci pour votre réponse.

"Philippe Klein" a écrit dans le message de
news:
: <feliz> wrote in news:4283cdf7$0$309$:
:
: > Quelle vérification dois-je effectuer.
: >
:
: Normal (enfin quoique ...!) tes fichiers sont encore en cache et pas
écrits
: sur le support.
: Pour en être sur .. commence déjà par arreter correctement ta clé usb
AVANT
: de la retirer.
<feliz> a écrit dans le message de
news:428490fb$0$310$
: Mais comment arrête-on correctement la clé usb ?
: Est avec l'icône systray "déconnecter ou éjecter le matériel" ?

J'ai fait des tests. Ca marche..
Merci pour votre aide.

:
: Merci pour votre réponse.
:
: "Philippe Klein" a écrit dans le message de
: news:
: : <feliz> wrote in news:4283cdf7$0$309$:
: :
: : > Quelle vérification dois-je effectuer.
: : >
: :
: : Normal (enfin quoique ...!) tes fichiers sont encore en cache et pas
: écrits
: : sur le support.
: : Pour en être sur .. commence déjà par arreter correctement ta clé usb
: AVANT
: : de la retirer.
:
Antoine Leca
En <news:, ns va escriure:
Ou est ce que tu te contente de retirer la clé sans rien faire ?

<feliz> a écrit dans le message de
news:4283cdf7$0$309$
PS. : OS = W2K SP4.

On arrive à enlever une clé USB de 2000sp4 sans que l'OS ne pousse de hauts
cris ?
J'avoue que je suis curieux de savoir comment on peut désactiver ces
alarmes.

Antoine