Copie de fichiers vers clé USB

4 réponses
Il m'arrive souvent de copier des fichiers de mes disques durs vers un
disque externe/ou clé USB.
La copie se termine avec succès mais en fait, je constate souvent que les
fichiers n'ont pas été copiés ou partiellement.
Quelle vérification dois-je effectuer.
PS. : OS = W2K SP4.
Merci

4 réponses

Jérôme
Il m'arrive souvent de copier des fichiers de mes disques durs vers un
disque externe/ou clé USB.
La copie se termine avec succès mais en fait, je constate souvent que les
fichiers n'ont pas été copiés ou partiellement.
Quelle vérification dois-je effectuer.
PS. : OS = W2K SP4.
Merci

Sur Win2000, avant d'enlever la clé, il faut déconnecter le
périphérique. Pour se faire, tu as du remarquer un icone à coté de
l'heure, une flèche verte. Tu fais clic droit sur cet icone, tu clique
sur Deconnexion ou éjecter le materiel, un e boite s'ouvre, tu
séllectionnes le périphérique et tu cliques sur arreter. Un message va
t'annoncer que tu peux retirer ton materiel en toute sécurité.

Merci beaucoup pour votre réponse.

"Jérôme" a écrit dans le message de
news:d61qn3$i7t$
: > Il m'arrive souvent de copier des fichiers de mes disques durs vers un
: > disque externe/ou clé USB.
: > La copie se termine avec succès mais en fait, je constate souvent que
les
: > fichiers n'ont pas été copiés ou partiellement.
: > Quelle vérification dois-je effectuer.
: > PS. : OS = W2K SP4.
: > Merci
: >
:
: Sur Win2000, avant d'enlever la clé, il faut déconnecter le
: périphérique. Pour se faire, tu as du remarquer un icone à coté de
: l'heure, une flèche verte. Tu fais clic droit sur cet icone, tu clique
: sur Deconnexion ou éjecter le materiel, un e boite s'ouvre, tu
: séllectionnes le périphérique et tu cliques sur arreter. Un message va
: t'annoncer que tu peux retirer ton materiel en toute sécurité.
JiPé
Dans le post :4283cdf8$0$309$,
feliz <feliz> nous a dit :

Il m'arrive souvent de copier des fichiers de mes disques durs vers un
disque externe/ou clé USB.
La copie se termine avec succès mais en fait, je constate souvent que
les fichiers n'ont pas été copiés ou partiellement.
Quelle vérification dois-je effectuer.
PS. : OS = W2K SP4.

désactiver le cache en écriture sur les périfs USB

--
JiPé

Bégé
désactiver le cache en écriture sur les périfs USB

et n peut faire ça ou ?