copie de k7 VHS

Francois Pinon
Je voudrais copier une k7 VHS sur mon disque dur.
(c'est une k7 qui n'existe plus et que j'ai besoin de visionner un grand
nombre de fois).
La capture se fait via une carte graphique mais la qualité est rès dégradée.
Avec un autre magnétoscope, je n'ai carrément plus d'image.
Je pense que la k7 est plombée avec macrovision.
y a-t-il un moyen de contourner cette protection ?
merci

markus
"Francois Pinon" a écrit dans le message de
[...]

la capture fonctionne t'elle avec une autre cassette, non plombée (?), ton
magneto est il bien un PAL ?
Francois Pinon

> [...]
> merci
la capture fonctionne t'elle avec une autre cassette, non plombée (?),

Avec une autre k7, pas de problème.
Le magneto est en pal.
markus

http://mediatronic.video.free.fr/frmacrovision.htm ?