Copie de lignes contenant les valeurs d'une page

1 réponse
jcc0127
Bonjour,

Voici mon probl=E8me :

J'ai un classeur avec 2 feullies.
Dans la feuille1, se trouve un tableau rempli de donn=E9es !
Dans la feuille2, se trouve un autre tableau (plus petit) rempli
aussi.

Je souhaiterai copier les lignes enti=E8res de la feuille1 (dans une
feuille3) qui contiennent les valeurs de la colonne H du tableau de la
feuille2.

J'esp=E8re avoir =E9t=E9 suffisamment clair ! ;-))
Merci pour votre aide !!

Jean-Christophe

1 réponse

Daniel
Je souhaiterai copier les lignes entières de la feuille1 (dans une
feuille3) qui contiennent les valeurs de la colonne H du tableau de la
feuille2.

Bonjour.
Avec quelle colonne fait-on la comparaison avec la colonne H de la feuille 2
?
Cordialement.
Daniel