copie de mail en réception et envoi

Philippe
Bonjour,

Exchange 2003,
j'aimerai avoir une copie des mails recus et envoyés d'une boite spécifique...
pour les mails recu, je peux le faire avec les options de remise,
mais pour les mails envoyés, je n'ai pas de piste...

Merci de votre aide.
Cordialement,

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

on peut ajouter une règle spécifique dans le client Outlook pour faire cette
copie des messages envoyés.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Par programmation des Event Sinks, on doit pouvoir faire cela !

Le mode archivage permet de garder TOUT ce qui entre et sort... mais cela
fait beaucoup.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server