copie de plusieur cellule ....

tdm850
Bonjour pour copier la cellule c4 de la feuille 1 sur la derniere cellule
libre apres c10 de la feuille 2, le code suivant fonctionne :

> Dans la feuille de code de l'onglet "Feuil1"
>
> Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
> If Not Intersect(Target, [C4]) Is Nothing Then
> With Sheets("Feuil2")
> If Not IsEmpty(.[C10]) Then
> .[C65536].End(xlUp)(2) = Target
> Else: .[C10] = Target
> End If
> End With
> End If

mon souci est le suivant, si en plus de la cellule
c4 à copier en c10, j'ai la cellule c5 à copier en d10
comment modifier ma formule pour que cela fonctionne ????????????
avez vous la solution svp ! ! ! !
merci à tous .....

michdenis
Bonjour Tdm850,

'--------------------------------------
If Not Intersect(Target, Range("C4:C5")) Is Nothing Then
With Sheets("Feuil2")
Select Case Target.Address(0, 0)
Case Is = "C4"
If Not IsEmpty(.[C10]) Then
.[C65536].End(xlUp)(2) = Target
Else
.[C10] = Target
End If
Case Is = "C10"
If Not IsEmpty(.[D10]) Then
.[C65536].End(xlUp)(2) = Target
Else
.[D10] = Target
End If
End Select
End With
End If
End Sub
'--------------------------------------

Salutations!

"tdm850" a écrit dans le message de news:
[...]

tdm850
Bonsoir michdenis
j'ai copié ta formule, et seul c4 s'affiche ????
je n'ai pas c5
as tu la solution ?
merci de ton aide

Bonjour Tdm850,

'--------------------------------------
[...]

tdm850
Rebonsoir michdenis j'ai trouvé l'erreur qui etait à la 11éme ligne c5 et
pas c10
et du coup sa marche Bravo ! ! !
ceci dit si mes cellules sont C4 et F32 comment dois je reecrire ta formule
???
merci encore

Bonjour Tdm850,

'--------------------------------------
[...]
Case Is = "C5"
If Not IsEmpty(.[D10]) Then
.[C65536].End(xlUp)(2) = Target
Else
.[D10] = Target
End If
End Select
End With
End If
End Sub
'--------------------------------------

[...]

michdenis
Essaie ça :

'------------------------------------
If Not Intersect(Target, Union(Range("C4"), Range("F32"))) Is Nothing Then
[...]
Case Is = "F32"
If Not IsEmpty(.[F10]) Then
.[C65536].End(xlUp)(2) = Target
Else
.[F10] = Target
End If
End Select
End With
End If
End Sub

[...]

tdm850
c'est ok sa marche ! ! !
merci pour ta precieuse aide et bonne soiree

Essaie ça :