Copie de profils.....

1 réponse
M
Bonjour,

Sous Windows 2000, dans clic droit sur poste de travail, il y a un onglet
profil qui permet de recopier les profils...je ne le trouve pas sous XP.
Merci d'éclairer ma lanterne.

M@nu

1 réponse

M
Désolé je viens de trouvé dans l'onglet avancé...en ouvrant les yeux c'est
mieux ;o)

"" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sous Windows 2000, dans clic droit sur poste de travail, il y a un onglet
profil qui permet de recopier les profils...je ne le trouve pas sous XP.
Merci d'éclairer ma lanterne.