Copie de styles incomplète et cafouillage dans la numérotation

Vincent Nicolas
Bonjour,

je suis arriv=E9 =E0 peu pr=E8s =E0 mes fins avec Word pour d=E9finir une=
feuille=20
de style potable.

Il me reste un probl=E8me : l'appliquer =E0 d'anciens documents. Pour cel=
a,=20
j'utilise Outils > Mod=E8les et documents... > Organiser et je recopie le=
s=20
styles souhait=E9s.

Probl=E8mes :
1) tout est copi=E9 sauf les retraits (sauf parfois...)
2) mon style 'normal' se retrouve affubl=E9 d'une num=E9rotation,
visiblement "h=E9rit=E9" d'un autre style qui n'a bien entendu rien =E0=

voir. En g=E9n=E9ral, je trouve d'ailleurs la gestion de la num=E9rot=
ation
tr=E8s chaotique, m=EAme avec les simples "bulles" qui parfois
disparaissent sans crier gare.

Sont-ce des bugs de Word connus ? Y'a des solutions ? Merci pour toute=20
r=E9ponse constructive (=E9vitez les "changer de logiciel", je n'ai pas l=
e=20
choix !)

Merci d'avance.

--=20
Vincent NICOLAS
Ing=E9nieur Coframi
vnicolasNO@SPAMcoframi-lyon.com

Anacoluthe
Bonjour !

'Vincent Nicolas' nous a écrit ...
Il me reste un problème : l'appliquer à d'anciens documents. Pour cela,
j'utilise Outils > Modèles et documents... > Organiser et je recopie les
styles souhaités.
Problèmes :
1) tout est copié sauf les retraits (sauf parfois...)
2) mon style 'normal' se retrouve affublé d'une numérotation,
visiblement "hérité" d'un autre style qui n'a bien entendu rien à
voir. En général, je trouve d'ailleurs la gestion de la numérotation
très chaotique, même avec les simples "bulles" qui parfois
disparaissent sans crier gare.

Il y a 11 versions WD et pratiquement autant de gestions des styles :-P
Vous ne parlez pas des 'noms' des styles, s'ils sont présents ou non
dans les modèles et les documents...
Z'au hasard Balthasar lisez peut-être la notice
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;113106
(sorry en angliche)

Anacoluthe
« La précision des équivoques est l'un des charmes du style. »
- Roger JUDRIN

Vincent Nicolas
Anacoluthe wrote:
[...]

J'utilise Word 2002 et Word 2003 : a priori, le Word 2000 souffrait déj à
des même problèmes.

En me penchant un peu plus sur le problème, il me semble que la non
recopie des retraits est encore plus grave que je croyais.

J'ai des styles "Titre 1", "Titre 2", etc que j'ai renommés "Titre
1,_Titre 1", etc pour montrer qu'ils font partie de ma liste de styles
que j'ai défini pour ma feuille de styles.

Si je copie 1 seul de ces styles (via Organiser tel que décrit
ci-dessus), TOUS les retraits disparaissent dans tous les titres !!

Bref, à part attendre Word 2012 et espérer enfin une version moins
buggée (je n'y crois même pas), il ne reste qu'à pleurer... enfin,
j'irai quand même voir la notice que vous m'indiquez.

--
Vincent NICOLAS
Ingénieur Coframi