Copie de table d'une base à une autre

Fino
Bonjour,

Quelle est la meilleure méthode (s'il en existe une) pour copier des données
provennant de 2 bases de données différentes dans une autres bases de
données.

BASE A table XX
BASE B table YY

BASE C Table ZZ = Table XX et Table YY

Je veus faire cela de manière quotidienne et est ce qu'il est mieux de faire
un export des table XX et YY dans des fichiers txt et de les intégrer
ensuite dans la table ZZ ou bien peut-on directement les intégrer ?

Si vous avez un exemple cela m'intéresse.

Merci de votre aide.

Loïc

Fino
Bonjour,

J'ai trouvé en utilant en configurant un serveur liéé, je ne sais pas si
c'est la meilleure méthode mais cela fonctionne.

Loïc

%

?