Copie des mails d'une boite vers une autre

1 réponse
Stephen LIEDMAN
bonjour a tous,

j'ai un serveur exchange 2000.

j'ai une boite aux lettres, par exemple toto@titi.fr, ou tous les mails qui
y arrivent doivent etre envoyes EN COPIE dans une autre boite, par exemple
tata@titi.fr.

j'ai essaye :
- de mettre les droits de la boite aux lettres tata@titi.fr au compte de
l'utilisateur de toto@titi.fr mais sans resultat
- de mettre les options de remise de la boite toto@titi.fr vers tata@titi.fr
mais dans ce cas la les mails sont forwardes et non pas copies
- de mettre l'adresse de messagerie toto@titi.fr pour l'utilisateur du
compte tata@titi.fr mais ca marche pas non plus
savez-vous comment faire ?
merci beaucoup pour votre aide !

1 réponse

e-totof
Bonjour, il y a une case a cocherdans les options de remise: remettre les
message à l'adresse de transfert et à la boite aux lettres.

cdt.

bonjour a tous,

j'ai un serveur exchange 2000.

j'ai une boite aux lettres, par exemple , ou tous les mails qui
y arrivent doivent etre envoyes EN COPIE dans une autre boite, par exemple

j'ai essaye :
- de mettre les droits de la boite aux lettres au compte de
l'utilisateur de mais sans resultat
- de mettre les options de remise de la boite vers
mais dans ce cas la les mails sont forwardes et non pas copies
- de mettre l'adresse de messagerie pour l'utilisateur du
compte mais ca marche pas non plus
savez-vous comment faire ?
merci beaucoup pour votre aide !