Copie disk dur Win 98 vers XP

3 réponses
Anton
Bonjour
Je viens d'installer un PC avec Win XP Pro et je souhaite transférer une
partie de mon travail stockée sur mon ancien PC Win 98. Puis-je brancher mon
ancien disque dur formatté sous Win 98 comme 2èm disque (esclave) sur mon
nouveau PC le temps de tranférer les données? Sinon quelle solution à part
le réseau et la gravure de cd ?
Merci.
>>> Copie sur le NG Windows XP

3 réponses

Anton
Merci.

"MAC GYVER" a écrit dans le message de
news:%

"Anton" a écrit dans le message news:
41d18e20$0$30082$
> Bonjour
> Je viens d'installer un PC avec Win XP Pro et je souhaite transférer une
> partie de mon travail stockée sur mon ancien PC Win 98. Puis-je brancher
mon
> ancien disque dur formatté sous Win 98 comme 2èm disque (esclave) sur

mon
> nouveau PC le temps de tranférer les données? Sinon quelle solution à

part
> le réseau et la gravure de cd ?
> Merci.
> >>> Copie sur le NG Windows XP
>

BOnjour,
Oui tout à fait.

MAC GYVER
"Anton" a écrit dans le message news:
41d18e20$0$30082$
Bonjour
Je viens d'installer un PC avec Win XP Pro et je souhaite transférer une
partie de mon travail stockée sur mon ancien PC Win 98. Puis-je brancher

mon
ancien disque dur formatté sous Win 98 comme 2èm disque (esclave) sur mon
nouveau PC le temps de tranférer les données? Sinon quelle solution à part
le réseau et la gravure de cd ?
Merci.
>>> Copie sur le NG Windows XP

BOnjour,
Oui tout à fait.
MAC GYVER
"Anton" a écrit dans le message news:
41d19347$0$29623$
Merci.

A ton service.