Copie disk dur Win 98 vers XP

Anton
Bonjour
Je viens d'installer un PC avec Win XP Pro et je souhaite transférer une
partie de mon travail stockée sur mon ancien PC Win 98. Puis-je brancher mon
ancien disque dur formatté sous Win 98 comme 2èm disque (esclave) sur mon
nouveau PC le temps de tranférer les données? Sinon quelle solution à part
le réseau et la gravure de cd ?
Merci.

Anton
Merci.

"MAC GYVER" a écrit dans le message de

"Anton" a écrit dans le message news:
41d18e20$0$30082$
> [...]

mon
> nouveau PC le temps de tranférer les données? Sinon quelle solution à

BOnjour,
Oui tout à fait.

MAC GYVER
> [...]

nouveau PC le temps de tranférer les données? Sinon quelle solution à part

BOnjour,
Oui tout à fait.
MAC GYVER
"Anton" a écrit dans le message news: