Copie de données d'un calendrier à un autre...

Le
gtoukc
Bonjour,
qq peut me dire comment je peux faire pour récupérer les données d'un
calendrier créé il y a longtemps en xxx1985*.pst et incorporer ces données
dans mon calendrier actuel: Francis.pst en sachant que je peux ouvrir ces
deux calendrier en meme temps !!!???
Merci d'avance
cordialement
Fr@ncis
  • Partager ce contenu :
gtoukc
Le #24648821
J'ai omis de dire que mon agenda c'est : Microsoft Office Outlook 2007

[...]

rebeca offline Hors ligne
Le #26529956
Le vendredi 20 Juillet 2012 à 17:14 par gtoukc :
[...]

Vous pouvez exporter le calendrier, puis importer des calendriers Outlook dans le même dossier pour les fusionner en un.

En outre, vous pouvez utiliser SysTools le logiciel de Fusionner PST qui vous permet de fusionner des fichiers de données Outlook, notamment des calendriers, des contacts, des courriels, etc. Cet outil vous permet de combiner facilement deux calendriers en un seul sans perdre de données.

Savoir plus- https://www.systoolsgroup.com/fr/fusionner-fichier/pst.html