copie données d'un fichier vers d'autres

gilles
bonjour =E0 tous
j'ai un pb enervant (sur xlxp)
je copie une zone de cellule(A1:C10) d'un classeur vers le=20
m=EAme endroit d' une autre feuille d'un second classeur=20
ouvert, (sur le m=EAme lecteur)
les donn=E9es sont alors copiees sur une autre z=F4ne de la=20
feuille que (A1:C10)
Comme je suis kekun de pas compliqu=E9, je change le code de=20
la z=F4ne par celui que VBA semble vouloir m'imposer: et l=E0=20
il me copie sur une zone diff=E9rente
=E7a fait peur non?
bref si kekun voyait une raison =E0 cela, qu'il n'h=E9site pas=20
=E0 me d=E9ranger pendant mon sommeil
d'avance merci
=E0+
gilles

Michel B.
Bonjour,

La copie s'effectue à partir de la cellule sélectionné.
Avant de faire le paste, ajouter Range("A1").Select

N.B. Voir autre fil, xla en cours disponible :)

@+
Michel B.

gilles
re bonjour MICHEL
j'a défini le code par enregistrement
En fait sur la page à copier, je selectionne bien A1 mais
il prend la cellule F26 comme cellule haut gauche
Est ce le fait que je sorte du cadre du fichier ?...
merci
à+
gilles
[...]

.

.

...Patrick
salut,

sur la plage à COLLER tu dois sélectionner A1 si tu veux que tes données
soient copiées à partir de là ...

Ciao

--
...Patrick