copie de dossier rendu privé

4 réponses
Frédéric
Bonjour

Sous win XP

comment copier sur un autre disque dur le contenu de document and setting
avec des comptes utilisateurs rendus privés afin de récupérer tous les
documents qu'il contient suite à infection virale qui empêche le démarage du
systeme.

Merci

Frédéric

4 réponses

william et Laure
Impossible il faut avant redefinir les droits du dossier concerné
"Frédéric" a écrit dans le message de
news:c6k0ge$31v$
Bonjour

Sous win XP

comment copier sur un autre disque dur le contenu de document and setting
avec des comptes utilisateurs rendus privés afin de récupérer tous les
documents qu'il contient suite à infection virale qui empêche le démarage
du

systeme.

Merci

Frédéric

william et Laure
Ta version de Xp est elle déja installé sur un autre PC ?
Si oui alors microsoft peux te bloquer pour cela
"Frédéric" a écrit dans le message de
news:c6k0ge$31v$
Bonjour

Sous win XP

comment copier sur un autre disque dur le contenu de document and setting
avec des comptes utilisateurs rendus privés afin de récupérer tous les
documents qu'il contient suite à infection virale qui empêche le démarage
du

systeme.

Merci

Frédéric

- Sebastien -
Frédéric - Le 26/04/2004
Bonjour

Sous win XP

comment copier sur un autre disque dur le contenu de document and setting
avec des comptes utilisateurs rendus privés afin de récupérer tous les
documents qu'il contient suite à infection virale qui empêche le démarage du
systeme.

En mettant le disque dans une autre machine.

Puis il faut se réapproprier les droits sur les dossiers en question.
Clic-droit puis onglet "sécurité" puis bouton "param avancés" et enfin
onglet "propriétaire" pour récupérer les droits de base.
Tu devrais voir un compte inconnu, qui est actuellement propriétaire,
comtpe qui n'existe pas sur le système.

--
Seb.
Webmaster SNT
Société Nautique de la Trinité Sur Mer
http://www.snt-voile.org

rolling
Le 27.04.2004, william et Laure ont supposé :

Ta version de Xp est elle déja installé sur un autre PC ?
Si oui alors microsoft peux te bloquer pour cela

De quelle manière? En envoyant la police?

Bien sur qu'il peut copier ce dossier. Il faut simplement se
re-approprier les droits dessus!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...