Copie les droits NTFS des fichiers d'un serveur à un autre serveur

lcusteau
Message en plusieurs parties au format MIME
--=_alternative 006AA04385256E7B_=

Bonjour=20

J'utilise Windows 2000 serveur. J'aimerais copier un ensemble de=20
dossier/fichiers incluant leur droit ntfs d'un serveur =E0 un autre serveur=
=20
2000.
Je ne connais pas de commande qui copie les droits ntfs d'un serveur =E0 un=
=20
autre.

Merci de votre aide
--=_alternative 006AA04385256E7B_=

p;J'aimerais
copier un ensemble de dossier/fichiers incluant leur droit ntfs d'un serveur
=E0 un autre serveur 2000.</font>
pie
les droits ntfs d'un serveur =E0 un autre.</font>
--=_alternative 006AA04385256E7B_=--

F. Dunoyer [MVP]
vient de nous annoncer :
Bonjour

J'utilise Windows 2000 serveur. J'aimerais copier un ensemble de
dossier/fichiers incluant leur droit ntfs d'un serveur à un autre serveur
2000.
Je ne connais pas de commande qui copie les droits ntfs d'un serveur à un
autre.

Merci de votre aide

Il y'a aussi robocopy du Kit de ressource technique
je crois aussi que Wincommander (pardon total commander) le fait aussi
si on le lui demande
xxcopy aussi
voir les liens dans la signature

Boite à outils NT/2000 : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils.htm