copie du normal.dot d'une version de Word à une autre

Élaine
Bonjour,
Au bureau, j'utilise Word 2002. J'avais également la même version à la
maison, et j'avais copié mon normal.dot pour avoir toutes mes configurations
de boutons et mes insertions automatiques. J'ai maintenant Word 2003 pro à la
maison. Je n'ose pas faire la même chose. Croyez-vous que cela entraînerait
des problèmes. Ca m'éviterait de tout reconfigurer mon interface (qui est
très personnalisée).
Merci.
Élaine

Anacoluthe
Bonjour !

'Élaine' nous a écrit ...
[...]

Pas de problème : remplacez le Normal.dot vide de 2003 par le vôtre de 2002.
Si Word vous demande ensuite de le mettre à jour en fin de session dites oui.

Anacoluthe
« À quel moment le normal devient-il anormal ? »
- Henning MANKELL

Élaine
Rebonjour,
Merci beaucoup. Effectivement, je l'ai copié et ça a très bien fonctionné.
Bonne journée!
Élaine T.

Bonjour !

'Élaine' nous a écrit ...