Copie du plan comptable

jbernard
Est-il possible de copier un plan comptable d'un fichier à un autre ?
J'aimerais bien ne pas avoir à le reconstituer chaque année ! (Oui, j'ouvre
un nouveau fichier chaque année).
--
jbernard

Michel Maman
Bonsoir,

Non, ce n'est pas possible.
Mais pourquoi ne pas faire une copie de votre fichier de travail et
supprimer toutes les informations sauf le budget/plan comptable et conserver
le fichier ainsi obtenu comme modèle ?

Cordialement.

Michel

"jbernard" a écrit dans le message de news:

[...]

BERN
Bonjour,

Chacun fait comme il veut, mais quel est l'intérêt d'ouvrir un nouveau
fichier chaque année ?
Aucune comparaison possible, perte des historiques et des rendements des
placements !

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour BERN*
Dans news:45e05b17$0$25948$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Oui mais bernard se sert de Money pour faire la compta de son assoce. Il
lui faut bien arrêter son exercice.
Enfin... c'est un pis aller, car Money n'est pas un logiciel de compta.
:-(
--
Jacquouille la Fripouille
jbernard
Bien vu, Jacquouille, en fait j'utilise Money comme logiciel pour ma compta
d'indépendant et aussi pour quelques assoces dont je m'occupe. Cela suffit
même comme document fiscal (j'ai même eu des félicitations lors de mon
dernier contrôle fiscal...). Peut-être qu'à Genève on est moins tâtillon
qu'en France !
--
jbernard