copie de DVD

1 réponse
lemorsedixsept
Bonsoir à tous
il y a quelques jours il y a eu une discussion sur les copies de DVD, qui
était très intéressante, effectivement il m'est arrivé de copier un dvd
directement de mon graveur de salon sur une émission de télé que je lisait
très bien sur ma télé, mais impossible de le lire sur mon ordi ou un autre
ordi, donc j'ai finalisé le dvd et maintenant je le regarde sur mon ordi ou
sur un autre, donc j'ètais très content, mais ma surprise, c'est que je ne
peut plus le lire sur le dvd de mon salon.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pour éviter que je ne finisse ( ifzàfei
àeiv àacfk 0AZCKazàck ??? )
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
cordialement

--
Pour me répondre remplacer dixsept par 17

1 réponse

mighan
"lemorsedixsept" a écrit dans le message de news:
4550caae$0$17233$
Bonsoir à tous
il y a quelques jours il y a eu une discussion sur les copies de DVD, qui
était très intéressante, effectivement il m'est arrivé de copier un dvd
directement de mon graveur de salon sur une émission de télé que je lisait
très bien sur ma télé, mais impossible de le lire sur mon ordi ou un autre
ordi, donc j'ai finalisé le dvd et maintenant je le regarde sur mon ordi
ou
sur un autre, donc j'ètais très content, mais ma surprise, c'est que je ne
peut plus le lire sur le dvd de mon salon.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pour éviter que je ne finisse ( ifzàfei
àeiv àacfk 0AZCKazàck ??? )
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
cordialement

salut, la finalisation l'a tu fait sur l'enregistreur de salon ? ou sur

l'ordi (si jamais c possible). Tu devrait re-essayer avec un autre, celui ci
était peut-être deffectueux. Mais pense à vérifier si l'enregistreur le lit
tjr après l'avoir finalisé...après tu le passe sur le pc puis retour au
salon.