Copie dvd Protégé graveur Salon ?

Vincent Maire
Bonjour,

quelqu'un connaîtrait l'astuce pour copié un DVD protégé avec un graveur de
Salon ??

Merci ...

phpinfo
Rémy wrote:

Il serait intéressant que l'auteur de la question initiale nous éclaire sur
son besoin réel.

En effet, et sur un forum plus approprié ce serait pas mal non plus...

Genre <fr.rec.son-image.home-cinema> ou probablement plus approprié
<alt.binaries.movies.divx.french.d> ou ça discute moultes détails de
copiages de DVD protégés.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
Mic. Archambault
Rémy a écrit dans le message :
c78eon$64v$

"Mic. Archambault" a écrit

un

le

> Non ! Il s'agit de graver sur un PC afin d'obtenir un DVD qui
> sera lisible sur lecteur de salon....

Bonjour,

Je cite la question d'origine :

"quelqu'un connaîtrait l'astuce pour copier un DVD protégé avec

un graveur
de Salon ?"

Le français étant ce qu'il est, il s'agit bien d'effectuer la

copie AVEC le
GRAVEUR de salon et non POUR un LECTEUR de salon.

Ca me rappelle Georges Marchais qui lorsqu'on lui déclarait "Ce

n'est pas ce
que je vous avais demandé" tranchait par "Oui, mais c'est ma

réponse"...

Il serait intéressant que l'auteur de la question initiale nous

éclaire sur
son besoin réel.

J'avais effectivement mal compris la question...
"Mais c'est un scandââââââââââââle !!!"

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Mic. Archambault
Jean-Claude Ghislain a écrit dans le message :
c78hkm$skb$
"Rémy" a écrit :

> [...]

"Ce
> n'est pas ce que je vous avais demandé" tranchait par "Oui,

Excellent, je ne m'en rappelais plus de celle là !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

En fait c'était dans un sketch où il était imité par Thierry Le
Luron.
Vincent Maire
C'est exactement, ça ma question....

Certain DVD d'origine ne se laisse pas copié sur un graveur de" Salon..."

Personne à de solution alors ??

"Rémy" a écrit dans le message de

"Mic. Archambault" a écrit

> [...]

que je vous avais demandé" tranchait par "Oui, mais c'est ma réponse"...

Il serait intéressant que l'auteur de la question initiale nous éclaire

Rémy

1 2