COPIE D'ECRAN

Le
mirou
Je suis nul en informatique et je veux faire une copie
d'cran complte avec barre des taches ,et joindre cette
copie dans un email pour demander des infos; j'ai vu avec
l'index qu'il fallait faire la touche ALT+ IMPR.ECRAN ,
sur mon clavier je vois bien la touche ALT mais je ne
vois pas de touche IMPR.ECRAN, j'ai essay la touche IMPR
SYST mais cela ne fonctionne pas . Merci de votre aide.
J'ai vu sur le forum qu'il y avait dj eu des questions
pour faire des copies d'ecran, mais les rponses ne
conviennent pas pour ma question.
MAC GYVER
Le #769115
"mirou" 079201c42524$f62a6380$
Je suis nul en informatique et je veux faire une copie
d'écran complète avec barre des taches ,et joindre cette
copie dans un email pour demander des infos; j'ai vu avec
l'index qu'il fallait faire la touche ALT+ IMPR.ECRAN ,
sur mon clavier je vois bien la touche ALT mais je ne
vois pas de touche IMPR.ECRAN, j'ai essayé la touche IMPR
SYST mais cela ne fonctionne pas . Merci de votre aide.
J'ai vu sur le forum qu'il y avait déjà eu des questions
pour faire des copies d'ecran, mais les réponses ne
conviennent pas pour ma question.

--------------
Salut,
Fais un alt gr + impr écran/system ensuite ouvre paint par exemple puis fais
un ctrl + v.
a+
Domi
Le #768914
Salut,
Pour compléter Mac Gyver :
La combinaison des touches enoncée ne provoque pas l'impression elle-même,
mais une copie de l'écran dans le "presse-papier" de Windauze.
L'image en question est récupérable dans nombre d'applications sous Win ...
(aussi bien graphiques - Paint, ... que texte : Word, ...) qui supportent la
commande "Coller", soit CTRL + V.
Bon collage !
Domi.

"mirou" news:079201c42524$f62a6380$