Copie Ecran

6 réponses
od_37
bonjour,

comment faire une copie écran afin de l'envoyer en pièce jointe

merci

6 réponses

Jean-Claude
"od_37" a écrit dans le message de news:
%
bonjour,

comment faire une copie écran afin de l'envoyer en pièce jointe

merci

Touche impecran
Ouvrir un document word ou autre et faire "Control V"
Avec Alt Impecran vous copiez la fenêtre active au lieu de copier l'écran
entier.

JC

Kristen
od_37 wrote:
bonjour,

comment faire une copie écran afin de l'envoyer en pièce jointe

merci

Pour ma part, j'utilise Gadwin PrintScreen Freeware très bien

--
Pour me répondre cliquer ce lien, merci
http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13

od_37
"Kristen" a écrit dans le message de news:
%
od_37 wrote:
bonjour,

comment faire une copie écran afin de l'envoyer en pièce jointe

merci

Pour ma part, j'utilise Gadwin PrintScreen Freeware très bien

--
Pour me répondre cliquer ce lien, merci
http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13

merci pour vos réponses

Grillon47
Oui ! GADWIN Printscreen : c'est LA solution. On obtient directement un
fichier "jpg"

bonjour,

comment faire une copie écran afin de l'envoyer en pièce jointe

merci

Nikopol
Bonjour

MWSnap est pas mal non plus ( en plus il est gratuit )... permet de faire
des copie totale ou sélective d'une région de l'écran ou d'une application
ouverte.

Bonne fin de WE

NiKo
Moi
bonjour,

comment faire une copie écran afin de l'envoyer en pièce jointe

merci
Bonjour,

Ma préférence va à celui-ci (en version Française) :
http://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid6