Copie emails entrants - sortants

HAUTRIVE Christophe
Bonjour tout le monde,

Ma config : Exchange 2003 std / Windows 2003 std

Un client me demande d'activer une règle sur son serveur Exchange qui envoie
une copie de tout Emails entrants et sortants de certaines personnes sur une
boîte unique.

Les utilisateurs ont été avertis et ont signé un papier stipulant qu'ils
sont bien conscient de cet acte.

Qqn peut m'aider car je ne vois pas. J'ai bien le Delivery Option mais c'est
Mail + Emails et ce n'est que les entrants.

Merci,

Christophe

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Iln'existe pas de règle qui permet de faire des copies des mails entrants et
sortants pour certaines personnes.
Tu peux seulement mettre l'option pour les mails entrants.
autrement tu peux activer l'archive sink mais tu auras une copie de tous les
mails entrants et sortants de tous les utilisateurs.
Sinon il faut je pense le faire par code.

Aurélia