Copie et couleur de cellule

Perso
Est-il possible d'affecter une couleure à une cellule en fonction d'une
donnée. Exemple si la cellule "A1=pierre" alors recopié pierre sur une 2eme
feuille en cellule A1 mais en affectant une couleur spécifique à la cellule
en plus.

Merci de votre aide qui m'aide à constituer une base de données

Marc

isabelle
bonjour Marc,

ajoute un format conditionnelle ( au menu, Format, Mise en forme
conditionnelle) à la cellule A1 de la Feuil2
et lorsque tu copie la cellule fait un collage spécial valeur.

isabelle