copie et liaison

fcbparis
bonsoir
2 fichiers l'un avec 150 onglets numéroté de 100 à 250
l'autre avec 1 seul onglet
je veux faire une liaison du fichier 1 cellule A1 avec le fichier 2 cellule A1
en principe facile avec fichier 1/A1 = fichier 2/A1
Oui mais... comment changer facilement le numéro de l'onglet?
Ci dessous la formule obtenu par =
='[CDE CLIENT bis.xls]101'!A1
je veux pouvoir changer par automatique le n° d'onglet (101)

Surement facile mais je coince
Merci de votre aide

isabelle
bonjour fcbparis,

met les noms des l'onglets en collone A et recopie cette formule vers le bas.

=INDIRECT("'[CDE CLIENT bis.xls]"&A1&"'!$A$1")

isabelle