Copie de feuille autre classeur

JOJO
J'arrive à copier une feuille de calcul dans un autre classeur.
Mais je voudrais copier ni les formules VBA ni les boutons formulaires
liés à cette page.
Juste le contenu et la mise en forme des cellules.
On n'a pas l'option copie spéciale entre feuilles .

Merci.

ru-th
Salut

si tes boutons viennent de la barres d'outils formulaires et qu'il n'y a pas
d'autres objets (images...)
Sub Macro1()
Sheets("Feuil1").Copy Before:=Sheets(1)
Cells.Copy