copie feuille Max mémoire ??

3 réponses
vincent
Bonjour
Merci pour la réponse de AV car je peux à présent mettre à jour la propriété
codename mais ca bloque encore ...
Mon VB copie une feuille modèle, mets à jour des paramètres sur la feuille
copiée (et mets à jour son codename) puis supprime cette dernière. Jusqu'à la
pas de pb.
Mais arrivé à 168 copies et suppressions, le programme se bloque et alors
même manuellement je ne peux plus copier de feuilles. Les insertions de
feuilles fonctionnent encore quant à elles.

Est-ce vraiment un problème de mémoire ou existe une solution autre que
sortir du classeur et de le réouvrir.

Merci à vous.

Vincent

3 réponses

Trirème
Bonsoir Vincent
Pas de réponse mais je suis dans la même attente. Même fonctionnement,
mêmes conséquences.
Donc impatient de solutionner... comme virginie.allain ce matin 10:27 ?

Solidairement et cordialement
Trirème

Bonjour
Merci pour la réponse de AV car je peux à présent mettre à jour la propriété
codename mais ca bloque encore ...
Mon VB copie une feuille modèle, mets à jour des paramètres sur la feuille
copiée (et mets à jour son codename) puis supprime cette dernière. Jusqu'à la
pas de pb.
Mais arrivé à 168 copies et suppressions, le programme se bloque et alors
même manuellement je ne peux plus copier de feuilles. Les insertions de
feuilles fonctionnent encore quant à elles.

Est-ce vraiment un problème de mémoire ou existe une solution autre que
sortir du classeur et de le réouvrir.

Merci à vous.

Vincent

michdenis
Bonjour Trirène, Vincent,

Est-ce que quelqu'un voudrait publier ici la procédure à problème !

Perso, je n'ai pas la version excel 97 d'installer ... mais cela pourrait susciter des réponses.

Salutations!

"Trirème" a écrit dans le message de news:
Bonsoir Vincent
Pas de réponse mais je suis dans la même attente. Même fonctionnement,
mêmes conséquences.
Donc impatient de solutionner... comme virginie.allain ce matin 10:27 ?

Solidairement et cordialement
Trirème

Bonjour
Merci pour la réponse de AV car je peux à présent mettre à jour la propriété
codename mais ca bloque encore ...
Mon VB copie une feuille modèle, mets à jour des paramètres sur la feuille
copiée (et mets à jour son codename) puis supprime cette dernière. Jusqu'à la
pas de pb.
Mais arrivé à 168 copies et suppressions, le programme se bloque et alors
même manuellement je ne peux plus copier de feuilles. Les insertions de
feuilles fonctionnent encore quant à elles.

Est-ce vraiment un problème de mémoire ou existe une solution autre que
sortir du classeur et de le réouvrir.

Merci à vous.

Vincent

Trirème
Bonjour michdenis
Comme je le signalais dans mon post du 13/10/2005 14:47, j'utilise Excel2002
et j'ai quand même ce problème.
Cependant je veux bien publier la proc à problème, et même tout le classeur
mais il me faut un peu de temps pour "adapter" le jeu de données. De plus ce
classeur zippé fait 2,2 Mb...
Parallèlement, je vais également tester la proposition de changer le
codename par macro et publier le résultat .

Cordialement
Trirème

"michdenis" wrote:

Bonjour Trirène, Vincent,

Est-ce que quelqu'un voudrait publier ici la procédure à problème !

Perso, je n'ai pas la version excel 97 d'installer ... mais cela pourrait susciter des réponses.