Copie de fichier

4 réponses
mab3
Bonsoir a tous,

Suite à l'avertissement de Money au sujet du compte passeport j'aimerai

annuler ce mot de passe .En suivant les instructions de Microsoft qui dit

de supprimer également le mot de passe des sauvegardes, fichier par fichier.

Tout en faisant attention de faire une copie des fichiers avant de
sauvegarder

car on risque d'écraser le fichier d'origine et de perdre éventuellement

des données.

D'ou ma question comment faire une copie de tous mes comptes, quelles

sont les démarches à effectuer ?

Si vous pouviez me le décrire d'une manière simple et chronologique

Merci pour vos réponses

Cordialement

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mab3*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonsoir a tous,

Suite à l'avertissement de Money au sujet du compte passeport
j'aimerai

annuler ce mot de passe .En suivant les instructions de Microsoft qui
dit

de supprimer également le mot de passe des sauvegardes, fichier par
fichier.

Tout en faisant attention de faire une copie des fichiers avant de
sauvegarder

car on risque d'écraser le fichier d'origine et de perdre
éventuellement

des données.

D'ou ma question comment faire une copie de tous mes comptes, quelles

sont les démarches à effectuer ?

Si vous pouviez me le décrire d'une manière simple et chronologique

Merci pour vos réponses

Cordialement

C'est un simple copier/coller de dossier.
Exemple : le dossier "Money.mny"
Tu trouves où tu l'a pacé sur ton HD.
Sélectionne le dossier puis Clic gauche/Copier.
Puis Ctrl+V. Ça te créera un fichier "Copie de Money.mny" qui est la réplique exacte du 1er.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

*Bonjour mab3*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonsoir a tous,

Suite à l'avertissement de Money au sujet du compte passeport
j'aimerai

annuler ce mot de passe .En suivant les instructions de Microsoft qui
dit

de supprimer également le mot de passe des sauvegardes, fichier par
fichier.

Tout en faisant attention de faire une copie des fichiers avant de
sauvegarder

car on risque d'écraser le fichier d'origine et de perdre
éventuellement

des données.

D'ou ma question comment faire une copie de tous mes comptes,
quelles

sont les démarches à effectuer ?

Si vous pouviez me le décrire d'une manière simple et chronologique

Merci pour vos réponses

Cordialement

C'est un simple copier/coller de dossier.
Exemple : le dossier "Money.mny"
Tu trouves où tu l'a pacé sur ton HD.
Sélectionne le dossier puis Clic gauche/Copier.

Heu... Clic *droit*/copier

Puis Ctrl+V. Ça te créera un fichier "Copie de Money.mny" qui est la
réplique exacte du 1er.

mab3
Merci "Jacquouille la Fripouille"
Ton conseil a porté ses fruits ! La manip a réussie
Cordialement

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %23WN9k%
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

*Bonjour mab3*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonsoir a tous,

Suite à l'avertissement de Money au sujet du compte passeport
j'aimerai

annuler ce mot de passe .En suivant les instructions de Microsoft qui
dit

de supprimer également le mot de passe des sauvegardes, fichier par
fichier.

Tout en faisant attention de faire une copie des fichiers avant de
sauvegarder

car on risque d'écraser le fichier d'origine et de perdre
éventuellement

des données.

D'ou ma question comment faire une copie de tous mes comptes,
quelles

sont les démarches à effectuer ?

Si vous pouviez me le décrire d'une manière simple et chronologique

Merci pour vos réponses

Cordialement

C'est un simple copier/coller de dossier.
Exemple : le dossier "Money.mny"
Tu trouves où tu l'a pacé sur ton HD.
Sélectionne le dossier puis Clic gauche/Copier.

Heu... Clic *droit*/copier

Puis Ctrl+V. Ça te créera un fichier "Copie de Money.mny" qui est la
réplique exacte du 1er.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mab3*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Merci "Jacquouille la Fripouille"
Ton conseil a porté ses fruits ! La manip a réussie
Cordialement

Merci du retour : :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.