copie d'un fichier Excel sans le code VBA

Magalie
Bonjour à tous,
J'ai utiliser du code VBA dans un fichier Excel afin de récupérer des
données de diverses autres fichiers Excel.
Ma macro est exécutée dès l'ouveture du fichier Excel avec AUTO_OPEN.

Mon problème est que ce fichier doit servir comme base de contrôle.
Donc une fois que la macro a été éxécuté et que mon fichier excel est à
jour, je souhaietais en faire une copie (une image) SANS LA MACRO.

Quand j'utilise :
ActiveWorkbook.Save
ou
ActiveWorkbook.SaveCopyAs "C:\TEMP\Controle.XLS" ,
la macro est toujours présente donc dès que j'ouvrirai cette copie la macro
s'éxécutera.

Merci pour vos solutions
Magalie

Daniel.C
Bonjour.
Si tu n'as pas de code dans tes feuilles, fais une copie de toutes les
feuilles dans un classeur vierge.
Cordialement.
Daniel
"Magalie" a écrit dans le message de
[...]

Magalie
Malheureusement, dans mes feuilles
J'ai des formules simples comme des sommes.
J'ai aussi des listes et des ensembles de données utiliséés comme BDD.
Cordialement