copie de fichier d'un répertoire vers un autre ?

Bidou
Bonjour,

Je voudrais copier des fichiers ( Word ou Excel ) d'un répertoire d'un
disque c: vers un disque d: au moyen d'une commande VB5
par exemple
c:\répertoire1\répertoir2\toto.doc vers d:\répertoire1 \répertoire2
J'utilise VB5 et le pack office 97

merci pour votre aide

LE TROLL
Bonjour,

FileCopy cheminsource, chemincible

--
Site de MES LOGICIELS
http://irolog.free.fr
"Bidou" a écrit dans le message de news:
45863cc5$0$27393$
[...]

Bidou
Bonjour,

Merci LE TROLL pour ton aide