COPIE IDENTIQUE DISQUE DUR

12 réponses
Blackmore
Bonjour,

je cherche un logiciel "simple" qui me permette de faire une copie à
l'identique du disque dur d'un pc où je viens de mettre Windows dessus...
Comme çà si çà plante pour Xxx raisons, je retransfere (tjrs par le
logiciel que je cherche) cette copie originelle sur un disque dur vierge
et zoup la boom je repars comme si de rien n'était...
Merci de vos propositions
Blackmore

2 réponses

1 2
Fred
Phil 93 wrote:

Je préférerais encore une voiture pilotée par Linux et ne pas
être capable de la démarrer qu'une voiture pilotée par Windows
qui m'afficherait une messagebox à la con lorsque j'appuierais
sur la pédale de frein.

Ken Thompson has an automobile which he helped design. Unlike most automobiles it has neither speedometer, nor gas gauge, nor any of the other numerous lights which plague the modern driver. Rather, if the driver makes a mistake, a giant “?” lights up in the corner of the dashboard. “The experienced driver”, says Thompson, “will usually know what’s wrong”.

– Anonymous

--
Frédéric

juanjef
il ya ...

hiren's boot cd

---telecharger l'mage iso il y a tout dedan

cdt

"Blackmore" a écrit dans le message de news:
fjrftv$1ckc$
Bonjour,

je cherche un logiciel "simple" qui me permette de faire une copie à
l'identique du disque dur d'un pc où je viens de mettre Windows dessus...
Comme çà si çà plante pour Xxx raisons, je retransfere (tjrs par le
logiciel que je cherche) cette copie originelle sur un disque dur vierge
et zoup la boom je repars comme si de rien n'était...
Merci de vos propositions
Blackmore

1 2