copie incrémentielle d'un fichier mdb

bonjour,

je cherche à faire un fichier batch qui me copierait une bdd présente dans
un répertoire vers un autre répertoire. Je voudrais conserver 5 copies de la
base dans le répertoire de destination afin de pouvoir remonter à 5 jours en
arrière en cas de problemes.
comment je peux écrire ça ?
merci pour votre aide.

Gilbert
Bonjour,

Tu crées 5 fichiers .bat comme celui-ci.
Tu modifies le répertoire de destination.
Tu crées 5 taches planifiées (1 par jour)

echo.Sauvegarde de la base NomDeLaBase du serveur
echo.
copy Z:NomDeLaBase.mdb "EmplacementDeLaSauvegardeSauvegardeVendredi"
echo. Sauvegarde terminee
exit

Gilbert

<jc> a écrit dans le message de
[...]

Gilbert
[...]

Si tu as WinRar, tu peux aussi utiliser les paramètres de ligne de commande
qui te permettent de créer un fichier compressé dans le nom duquel tu peux
insérer le jour, le numéro de semaine, le mois, etc...

Tu peux aussi utiliser ce très bon petit programme de sauvegarde
http://www.lsi-dev.com/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id&

Gilbert