Copie intelligente

michelle
il y a quelques années avec le système 7 et 8, il existait un petit
soft, dont j'ai oublié le nom, qui permettait de faire des copies de
dossiers sans reprendre tout à chaque fois, la question était posée
avant pour savoir si l'on voulait faire uniquement la mise à jour ou
tout remplacer.

Qu'est ce qu'il y a d'équivalent pour OS X et OS 9.2.2 ?

--
_ _ .-'--'-.
(.)(.)/ \

la_cantine
[Suivi en classiques, désolé de modifier ton suivi.]

Michelle wrote:

il y a quelques années avec le système 7 et 8, il existait un petit soft,

Des petits softs. En fait, des tas même.

dont j'ai oublié le nom, qui permettait de faire des copies de dossiers
sans reprendre tout à chaque fois, la question était posée avant pour
savoir si l'on voulait faire uniquement la mise à jour ou tout remplacer.

Quelques noms retrouvés :

Speed Doubler (à partir de sa version 2 uniquement), Copy Doubler et
Copy Agent.

<http://www.grenier-du-mac.net/fiches/tableauxdebord/speeddoubler.htm>

et

<http://www.savetz.com/ku/ku/krueger_copydoubler_true_multi_tasking_in_t
he_finder_march_1994.html>

et

<ftp://ftp.inforoots.org/tableaux%20de%20bord/CopyDoubler%bb.sit>

Qu'est ce qu'il y a d'équivalent pour OS X

ChronoSync (shareware) :

<http://www.macupdate.com/info.php/id/7230>

et OS 9.2.2 ?

Rien. Ah si, AppleScript, prix compris dans l'OS. Demander le script à

*¨%AQ#!_script.com

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
michelle
Le Cantinier wrote:

Speed Doubler (à partir de sa version 2 uniquement), Copy Doubler et
Copy Agent.

c'était bien CopyDoubler, c'était très chouette. Speed Doubler c'était
pas pour doubler la mémoire ?

> Qu'est ce qu'il y a d'équivalent pour OS X

ChronoSync (shareware) :

<http://www.macupdate.com/info.php/id/7230>

c'est plustôt un logiciel de sauvegarde comme Synchronize, c'est prendre
un bazooka pour tuer un moustique ;-) et puis c'est pas donné.
je cherchais un truc tout simple

Rien. Ah si, AppleScript, prix compris dans l'OS. Demander le script à

*¨%AQ#!_script.com

mdr

Ciao Roberto e gracie per tutti

--
_ _ .-'--'-.
(.)(.)/
la_cantine
Michelle wrote:

c'était bien CopyDoubler, c'était très chouette.

Oui. Très.

Speed Doubler c'était pas pour doubler la mémoire ?

Il s'est parfectionné et est devenu polyvalent avec la version 2.

> ChronoSync (shareware) :
>
> <http://www.macupdate.com/info.php/id/7230>

c'est plustôt un logiciel de sauvegarde comme Synchronize, c'est prendre
un bazooka pour tuer un moustique ;-)

Oui. Mais ça fait aussi ce que tu souhaites.

et puis c'est pas donné.

Je le trouve pas cher, mais bon, le prix, c'est comme l'utilité, très
relatif.

je cherchais un truc tout simple

Désolé dans ce cas que tu aies choisis l'X. Tu dois désormais oublier la

> Rien. Ah si, AppleScript, prix compris dans l'OS. Demander le script à
>
> *¨%AQ#!_script.com

mdr

L'email vaut aussi pour tes plaintes concernant l'X. Il convient juste
de la modifier un peu :

*¨%AQ#!_cool_OS.com

Ciao Roberto e gracie per tutti

Ciao Bella.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
Jean-Noel Chavannes
L'estimable internaute, Michelle, se manifesta en tapotant :

'llo !

> c'est plustôt un logiciel de sauvegarde comme Synchronize, c'est prendre
> un bazooka pour tuer un moustique ;-) et puis c'est pas donné.
> je cherchais un truc tout simple

<http://www.decimus.net/synk/>

Freeware ; bien lire le mode d'emploi pour paramétrer comilfô.

À+,
--
Jean-Noël
<news[arobase]cetonor[point]com>
benoistf
Michelle wrote:

c'était bien CopyDoubler, c'était très chouette. Speed Doubler c'était
pas pour doubler la mémoire ?

Le coup de la mémoire, c'était pas plutôt RAM Doubler?

--
Benoist
michelle
Benoist Felsenheld wrote:

Michelle wrote:

> c'était bien CopyDoubler, c'était très chouette. Speed Doubler c'était
> pas pour doubler la mémoire ?

Le coup de la mémoire, c'était pas plutôt RAM Doubler?

vi, j'ai foncondu...

--
_ _ .-'--'-.
(.)(.)/
michelle
Jean-Noel Chavannes wrote:

<http://www.decimus.net/synk/>

Freeware ; bien lire le mode d'emploi pour paramétrer comilfô.

Requirements

Mac OS X 10.3 or later

et moi je suis bloquée à perpète en 10.2

--
_ _ .-'--'-.
(.)(.)/
Jean-Noel Chavannes
L'estimable internaute, Michelle, se manifesta en tapotant :

'llo.

[à propos de Synk]

Requirements

Mac OS X 10.3 or later

et moi je suis bloquée à perpète en 10.2

Abinflutalorséchangé !

Et la v. 4.2 (compatible Jaguar - env. 636 ko) n'est plus dispo. en
téléchargement.

Mais si tu es intéressée et que l'adresse e-mail de tes posts est
valable...

À+,
--
Jean-Noël
<news[arobase]cetonor[point]com>
michelle
Jean-Noel Chavannes wrote:

> [...]

téléchargement.

Mais si tu es intéressée et que l'adresse e-mail de tes posts est

non elle n'est pas valable.
tu peux me l'envoyer là :

merci beaucoup c'est gentil

--
_ _ .-'--'-.
(.)(.)/
Jean-Noel Chavannes
L'estimable internaute, Michelle, se manifesta en tapotant :

'llo !

non elle n'est pas valable.
tu peux me l'envoyer

c'est en cours

là :

Heu, tu vas peut-être penser que je suis parano., mais évite de donner
une adresse e-mail en clair sur les news...

merci beaucoup c'est gentil

Mais oui, c'est vrai, ça.

Je suis gentil.

8-)