copie de K7 audio

4 réponses
Christian
je desire copié des k7 audio sur cd comment puis je faire

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Les enregistrer sur ton ordi (avec un soft de ta carte son tel "Recorder".
Puis graver les fichiers ou même, les transformer en MP3 avant.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Christian" a écrit dans le message
news:
je desire copié des k7 audio sur cd comment puis je faire

Jean-Pierre FORESTIER
Tiens, c'est bizarre, ton mail a été posté le 8 juin à 18 h 09 soit demain
mercredi !!!

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Inventeurfou" <Pour me joindre (réponse garantie à 100%), rendez-vous sur
"http://informagie.free.fr"> a écrit dans le message news:
e#
Branche le magnétophone sur la prise de l'entrée ligne de la carte son (ou
du chipset audio).
Regle (dans le panneau de config.) les paramètres d'enregistrement source.
Ensuite utilise le magnétophone Windows ou un autre logiciel
d'enregistrement audio...
Inventeur Fou
"Christian" a écrit dans le message
de

news:
je desire copié des k7 audio sur cd comment puis je faire

Inventeurfou
Je sais...
L'ordinatreur n'est pas à la bonne date.
Je vais le remettre à jour...
Inventeur Fou

--
Inventeur Fou, webmaster et créateur du site http://informagie.free.fr

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Tiens, c'est bizarre, ton mail a été posté le 8 juin à 18 h 09 soit demain
mercredi !!!

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Inventeurfou" <Pour me joindre (réponse garantie à 100%), rendez-vous sur
"http://informagie.free.fr"> a écrit dans le message news:
e#
Branche le magnétophone sur la prise de l'entrée ligne de la carte son
(ou

du chipset audio).
Regle (dans le panneau de config.) les paramètres d'enregistrement
source.

Ensuite utilise le magnétophone Windows ou un autre logiciel
d'enregistrement audio...
Inventeur Fou
"Christian" a écrit dans le
message

de
news:
je desire copié des k7 audio sur cd comment puis je faire

Inventeurfou
Branche le magnétophone sur la prise de l'entrée ligne de la carte son (ou
du chipset audio).
Regle (dans le panneau de config.) les paramètres d'enregistrement source.
Ensuite utilise le magnétophone Windows ou un autre logiciel
d'enregistrement audio...
Inventeur Fou
"Christian" a écrit dans le message de
news:
je desire copié des k7 audio sur cd comment puis je faire