Copie lente sur serveur avec Win2000 (rapide avec win98 !!)

Seb
Bonjour,

Voici un probleme réseau :

- J'ai un serveur Win2k server
- des stations W2K et des stations W98SE

Sur le serveur, un répertoire "\donnees\source" contient 100Mo répartis en
500 fichiers (seulement 30 fichiers font plus de 1Mo - ils sont donc en
majorité assez petits)
Sur mes stations, je connecte le lecteur S: au répertoire ci dessus.

Depuis une station, je crée le sous répertoire s:\donnees\destination, puis
je lance la copie du contenu du répertoire s:\donnees\source vers le
répertoire s:\donnees\destination

MON PROBLEME : l'opération dure de l'ordre de quelques secondes (normal)
quand je fais cela depuis une station Win98, et plusieurs minutes quand je
fais la même chose depuis une station W2k ! (c'est beau le progrès ;-)

J'ai trouvé des articles dans la KB Microsoft, mais qui ne répondaient pas
exactement à mon problème...KB321169 - KB321098 -KB270926

Quelqu'un peut-il me donner des pistes ?

Merci !
--
************* Seb ***************

-=lolol=-
Salut Seb,
je joue à 10 contre 1 un problème DNS sur ton serveur ...
as tu des erreures dans tes gestionnaires d'évènements ?
cordialement
@+lolo

[...]

répertoire s:donneessource vers le répertoire s:donneesdestination

[...]

Seb
Salut,

Je n'ai pas d'erreurs dans le journal DNS du serveur. Par contre il y a un
Warning 5782 - Netlogon dans le journal systeme qui dit "aucun serveur DNS
n'est configuré pour le système local".
Pourtant, j'ai mis 127.0.0.1 dans la config DNS du serveur, il devrait
s'interroger lui-même...
J'ai trouvé quelques infos sur cet event 5782 Netlogon, je vais essayer de
le résoudre d'abord...

Merci pour l'info.

"-=lolol=-" a écrit dans le message news:

[...]

-=lolol=-
Salut Seb,

Je n'ai pas d'erreurs dans le journal DNS du serveur. Par contre il y
a un Warning 5782 - Netlogon dans le journal systeme qui dit "aucun
serveur DNS n'est configuré pour le système local".

tu as donc un problème de config ;-)
Je n'ai, pour ma part, pas ajouter de 127.0.0.1 dans la config DNS ... tout
juste ajouté les redirecteurs qui vont bien et pas oublié de cocher la case
de récursivité !
cordialement
@+lolo