copie de lien hypertexte

3 réponses
Pierre
Bonjour à tous,
J'ai créé quelques fichiers word comme pense bète et inséré un lien
hypertexte pour les tâches concernées, hors il y a plusieurs tâches qui
doivent accéder a ces liens, est ce qu'il y a une combine pour copier
/coller ces liens ?
J'ai bien copier le lien mais pas coller sur la tache.

Je vois qu'il y a une possibilité d'écrire un texte via la boite de dialogue
de la tache, mais il n'y a pas la fonction imprimer pour ce texte.

Il y a certainement un moyen de le faire.

Merci pour votre aide.

Pierre

--

3 réponses

Gérard Ducouret
Pierre,

Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez faire, mais essayez ceci :
Insérer la colonne "Lien hypertexte" dans une table quelconque : Insertion /
Colonne...
Clic droit sur le lien hypertexe, clic sur la commande copier la cellule
Collez où vous voulez.

Gérard Ducouret

"Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
J'ai créé quelques fichiers word comme pense bète et inséré un lien
hypertexte pour les tâches concernées, hors il y a plusieurs tâches qui
doivent accéder a ces liens, est ce qu'il y a une combine pour copier
/coller ces liens ?
J'ai bien copier le lien mais pas coller sur la tache.

Je vois qu'il y a une possibilité d'écrire un texte via la boite de
dialogue de la tache, mais il n'y a pas la fonction imprimer pour ce
texte.

Il y a certainement un moyen de le faire.

Merci pour votre aide.

Pierre

--

Pierre
Bien sur, j'aurais pu y penser, et une fois le lien créé je peux masquer la
colonne car un symbole apparait dans la colonne indicateur de gauche.

Merci du conseil.

Pierre

--

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news:
Pierre,

Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez faire, mais essayez ceci :
Insérer la colonne "Lien hypertexte" dans une table quelconque : Insertion
/ Colonne...
Clic droit sur le lien hypertexe, clic sur la commande copier la cellule
Collez où vous voulez.

Gérard Ducouret

"Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
J'ai créé quelques fichiers word comme pense bète et inséré un lien
hypertexte pour les tâches concernées, hors il y a plusieurs tâches qui
doivent accéder a ces liens, est ce qu'il y a une combine pour copier
/coller ces liens ?
J'ai bien copier le lien mais pas coller sur la tache.

Je vois qu'il y a une possibilité d'écrire un texte via la boite de
dialogue de la tache, mais il n'y a pas la fonction imprimer pour ce
texte.

Il y a certainement un moyen de le faire.

Merci pour votre aide.

Pierre

--

Gérard Ducouret
Pierre,

Merci pour votre retour !

Gérard Ducouret

"Pierre" a écrit dans le message de news:

Bien sur, j'aurais pu y penser, et une fois le lien créé je peux masquer
la colonne car un symbole apparait dans la colonne indicateur de gauche.

Merci du conseil.

Pierre

--

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news:
Pierre,

Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez faire, mais essayez ceci :
Insérer la colonne "Lien hypertexte" dans une table quelconque :
Insertion / Colonne...
Clic droit sur le lien hypertexe, clic sur la commande copier la cellule
Collez où vous voulez.

Gérard Ducouret

"Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
J'ai créé quelques fichiers word comme pense bète et inséré un lien
hypertexte pour les tâches concernées, hors il y a plusieurs tâches qui
doivent accéder a ces liens, est ce qu'il y a une combine pour copier
/coller ces liens ?
J'ai bien copier le lien mais pas coller sur la tache.

Je vois qu'il y a une possibilité d'écrire un texte via la boite de
dialogue de la tache, mais il n'y a pas la fonction imprimer pour ce
texte.

Il y a certainement un moyen de le faire.

Merci pour votre aide.

Pierre