copie listes déroulantes par macro (pb cellule liée)

expapat
Bonjour,

Dans un classeur sous excel 97, je désire faire un planning et j'ai une
macro qui ajoute des lignes ainsi qu'une liste déroulante pour le choix de
personnes. La copie de la liste se fait bien par contre je n'arrive pas à
modifier la cellule liée (linkedcell dans propriété de la liste).
Ma macro calcul l'emplacement de la nouvelle ligne (i) et idéalement je
voudrais pouvoir utiliser (i) pour identifier la cellule liée.
Quand je mets pour exemple :
With Selection
LinkedCell = Cells(i,12), rien n'est asocié.

J'ai essayé d'autres moyen mais le résultat ne bouge pas.

Merci d'avance.

Pounet95
Bonjour,
Sans certitudes : il me semble que cette propriété attend un chaine de
caractères
donc quelque chose du genre A1
Dans ton cas, si i vaut 5 écrire K5 cad LinkedCell="K5"
A vérifier
--
Pounet95