copie locale sur outlook mais pas sur exchange !!!!

3 réponses
G-rom
Bonjour,

j'ai un pb entre mon serveur exchange 2003 et un client outlook 2003. J'ai
une copie locale sur outlook mais pas sur exchange. Je m'explique. il y
avait un user qui avait un compte sur exchange puis on m'a demandé de
pouvoir consulter ce compte à paritr d'un autre outlook (sur un autre
poste). depuis je n'ai plus de mail sur le 1er outlook et plus de mail sur
l'OWA, il semble qu'ils soient stockés uniquement sur le 2eme Outlook.

Avez vous une solution pour que les mails, calendriers et autres soient
stockés sur le serveur donc accéssible des 2 outlook et de l'OWA ???

Merci

G-rom

3 réponses

Mathieu CHATEAU
je crains que vous ayez déclaré un compte de type pop au lieu de exchange.

En pop, il ramasse les mails et les supprimes du serveur.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"G-rom" wrote in message
news:
Bonjour,

j'ai un pb entre mon serveur exchange 2003 et un client outlook 2003. J'ai
une copie locale sur outlook mais pas sur exchange. Je m'explique. il y
avait un user qui avait un compte sur exchange puis on m'a demandé de
pouvoir consulter ce compte à paritr d'un autre outlook (sur un autre
poste). depuis je n'ai plus de mail sur le 1er outlook et plus de mail sur
l'OWA, il semble qu'ils soient stockés uniquement sur le 2eme Outlook.

Avez vous une solution pour que les mails, calendriers et autres soient
stockés sur le serveur donc accéssible des 2 outlook et de l'OWA ???

Merci

G-rom

:o/ euh... je suis pas neuneu quand même !!!! ;o) pas de pb de ce
coté la, c pas du pop c une connexion direct avec exchange...
avez-vous une autre solution ????

Merci

G-rom

"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de
news:
je crains que vous ayez déclaré un compte de type pop au lieu de exchange.

En pop, il ramasse les mails et les supprimes du serveur.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"G-rom" wrote in message
news:
Bonjour,

j'ai un pb entre mon serveur exchange 2003 et un client outlook 2003.
J'ai une copie locale sur outlook mais pas sur exchange. Je m'explique.
il y avait un user qui avait un compte sur exchange puis on m'a demandé
de pouvoir consulter ce compte à paritr d'un autre outlook (sur un autre
poste). depuis je n'ai plus de mail sur le 1er outlook et plus de mail
sur l'OWA, il semble qu'ils soient stockés uniquement sur le 2eme
Outlook.

Avez vous une solution pour que les mails, calendriers et autres soient
stockés sur le serveur donc accéssible des 2 outlook et de l'OWA ???

Merci

G-rom

Daniel Jouanique
Bonjour "G-rom"

il semble que la remise du courrier soit définie sur un fichier de
données Outlook (.pst) au lieu de la boîte aux lettres Exchange.
A vérifier sur les paramètres du compte de messagerie Outlook
Il faut revenir à la remise sur bàl Exchange.

Daniel Jouanique

o/ euh... je suis pas neuneu quand même !!!! ;o) pas de pb de ce
coté la, c pas du pop c une connexion direct avec exchange...

avez-vous une autre solution ????

Merci

G-rom

"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de
news:
je crains que vous ayez déclaré un compte de type pop au lieu de exchange.

En pop, il ramasse les mails et les supprimes du serveur.

-- Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"G-rom" wrote in message
news:
Bonjour,

j'ai un pb entre mon serveur exchange 2003 et un client outlook 2003. J'ai
une copie locale sur outlook mais pas sur exchange. Je m'explique. il y
avait un user qui avait un compte sur exchange puis on m'a demandé de
pouvoir consulter ce compte à paritr d'un autre outlook (sur un autre
poste). depuis je n'ai plus de mail sur le 1er outlook et plus de mail sur
l'OWA, il semble qu'ils soient stockés uniquement sur le 2eme Outlook.

Avez vous une solution pour que les mails, calendriers et autres soient
stockés sur le serveur donc accéssible des 2 outlook et de l'OWA ???

Merci

G-rom